• GENEATHEME 2016 : LE DOC DU MOIS

     

     

     

    Le généathème de février m'a poussé à consulter d'un peu plus près un document que je détiens depuis 2007.

    Ce document m'a été transmis par Marie-France CHARTIER, une cousine découverte grâce à Généanet.

    Nous cousinons par une famille GOURIOU originaire de Ploëzal.

    Le document trace la descendance de François GOURIOU et Marie Jeanne LONGEARD, les sosas 184 et 185 de Ronan (branche paternelle).

    Il a été réalisé par le frère de Marie-France dans les années 60 et complété par la suite.

    GENEATHEME 2016 : LE DOC DU MOIS

       (Source : Marie-France CHARTIER) 

    Tout au long de l'année, je vais tenter d'explorer et de suivre les différentes ramifications de cet arbre.

    J'espère ainsi, compléter ce document, partager mes découvertes avec Marie-France et peut-être avec d'autres cousins passionnés par l'histoire de notre famille.

    Encore merci à Marie-France, c'est grâce à toi que je peux écrire sur le "doc du mois".  

    Marielle BATHANY-LE GOFF

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :