• I comme Implexe : Les statistiques

    Le premier cas d'implexe de la généalogie de Ronan se rencontre sur la génération VII de sa branche maternelle c'est à dire la mienne.

    Les sosas 98 et 99 sont identiques aux sosas 106 et 107. Il s'agissait du couple François LE DU et Marie Joseph LE JEAN.

    En commençant cet arbre, je savais que le cas allait se produire car mon père m'avait dit que mon grand père Henri LE GOFF était le petit cousin de ma grand mère Marie Augustine LE CAER. Pour pouvoir se marier, il avait fallu obtenir une dispense de l'Eglise.

    Bien entendu, en débutant cet arbre je ne connaissais pas le terme implexe et je pense que je l'ai ignoré pendant pas mal d'années.

    Je l'ai peut être découvert lors de l'achat de mon premier ouvrage traitant de Généalogie : un que sais-je ? La Généalogie de Pierre DURYE.   

     

    I comme Implexe :

     

     Statistiques Généatique Arbre Ronan :

     I comme Implexe :

    Il y a également un autre cas d'implexe qui a révélé un cousinage ignoré par la famille paternelle de Ronan et surtout ignoré par les deux cousins.

     I comme Implexe :

     

    La belle mère et le gendre cousins, beau résultat d'implexe. 

    ****************

    Je note sur ma liste de recherches qu'il faut que je me renseigne sur la façon de trouver la dispense que mes grands parents auraient obtenu pour se marier à l'église. 

    Marielle BATHANY - LE GOFF


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :