• Mon bilan 2014

     

    Nous sommes le dernier jour de l’année, c’est le temps des bilans, des rétrospectives…..

    Aussi je vous présente dans le cadre du Généathème du mois de décembre  le bilan de mon année 2014 :

    •    L’ouverture de ce blog : « De Pen-Harden à Pen-Bizien » le 12 février 2014
    •    Le Challenge AZ : En 2013, j’étais lectrice. En 2014, j’ai sauté dans le grand bain et j’ai adoré cela. J’ai relevé le défi : 1 article par jour, je devrais même dire 1 par soir car bien entendu pas un seul n’était prêt à l’avance. Merci à ma sœur Ida (Madame « Bled ») qui a patienté jusqu’à pas d’heure afin de me relire.
    •    L’Arbre de Ronan : j’ai exploité les registres matricules afin de compléter mes fiches. Ce chantier est toujours ouvert, je n’ai toujours pas trouvé la fiche de mon arrière grand père François LE GOFF de Coatascorn (22).
    •    Faire la fourmi pour le CG22 : Après avoir participé à la première phase du « Devoir de Mémoire Centenaire 14-18 - Livres d’Or de 14 -18 des Côtes du Nord », je participe actuellement à la seconde phase « Filiation ». Je recherche l’identité et la date de mariage des parents et grands parents des MPF du canton de Lanvollon (22).
    •    Participation au défi « 1 jour-1 poilu » depuis le 9 novembre, j’ai indexé en priorité les poilus figurant dans l’arbre de Ronan.
    •    Participation à l’opération «Relever les noms » des Monuments de Généanet, j’ai commencé par ma commune d’origine Plouëc du Trieux (22).

     

     

    Finalement  une année 2014 bien généalogique et des chantiers qui vont se prolonger sur 2015…..

     

    Marielle BATHANY-LE GOFF


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:58
    Feuillesdardoise

    Bravo et très bonne année 2015 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :