• Thème de mon Challenge AZ 2015

    Challenge AZ 2015

     

    A quelques jours du lancement de l'édition 2015 du Challenge AZ créé par Sophie BOUDAREL, j'ai enfin arrêté mon choix sur un thème.

    Je vais me pencher sur la généalogie de ma mère, c'est à dire sur la généalogie de la grand-mère maternelle de Ronan.

    D'après mes premières recherches, cette généalogie semble exclusivement située dans le Finistère du côté de Telgruc-sur-Mer.   

    Maintenant je file écrire mes billets et vous donne rendez-vous lundi 1er juin pour la lettre A.

    A comme Alain BATHANY, un enfant posthume et qui accessoirement deviendra mon grand-père.

     

    Marielle BATHANY-LE GOFF


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :